lundi 4 février 2008

Jaco

Apres deux jours a Manuel Antonio, nous avons continue notre remontee de la cöte pacifique pour s'arreter a Jaco, Connue pour etre une station balneaire sans charme. Effectiviement un peu gros et sur frequente, surtout quand on debarque le dimanche. Mais le soleil est bon partout et nous decidons de coller a Jaco pour deux jours, question de profiter enfin de l'internet haute vitesse, et surtout de notre petit hotel pas cher, tres tres propre, avec douche priovee et tele cablee. Aujourd'hui nous sommes le 4, et nous comptons quitter Jaco demain matin en direction de Rasta Town, et j'ai nommee; Montezuma, sur la peninsule de nicoya.... On se demande encore si on fera ensuite une incursion dans les terres pour visiter le parc national de Monteverde, mais c'est un bon detour, et les parcs sont tres chers pour les etrangers. Et puisqu'on en a deja visite deux, on verra avec le budget qui est deja defonce un peu si on peu se permettre un autre 30 dollars de droits d'entree.
Bon, on essaie de se brancher le plkus tot possible pour continuer nos recits, et esperons que les photos ont reussies a passer pendant que j'ecrivait. J'ai l'impresion que Flickr a flipper...Flipper...

1 commentaire:

le québécois a dit…

Il est assez cocasse aujourd'hui de lire vos commentaires sachant que nous étions chez vous dans votre maison à se prélasser et à profiter de la proximité de tout. Ste-Adèle demeure pour Katie et moi un lieu de repos et tellement plaisant.

Nous avons fait de la raquette pour la toute première fois ensemble. Comme c'était agréable. Deux journées parfaites. Aujourd'hui nous n'étions pas à Jaco, mais le soleil et ses rayons nous y faisait croire.

Nous désirons d'ailleurs, vous remercier de nous avoir prêté si gentiment votre résidence (secondaire pour l'instant!!!). Nous y retournons le 22-23-24 février prochain et avons très hâte.

Merci encore de votre générosité,

Katie et Pierre